Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kisicol de la Casi 53
24 mai 2009

SUCCES DE CE BLOG !

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui 12 auteurs pour ce blog.

Une huitaine de personnes sont sur le point d'être auteurs également. Qu'elles n'hésitent pas à consulter les explications que je viens de leur envoyer par mail.

Si vous n'avez rien reçu, ou que vous êtes perdu, merci de m'envoyer un mail, je vous enverrai mon N° tel (je ne veux pas le laisser ici)

francoise.dicostanzoragot@laposte.net

Bonne semaine

PS: j'invite les auteurs à réaliser un nouveau message, plutôt que d'écrire dans les commentaires qui ne seront pas forcément lus. Pour cela, taper "canal blog" dans google, et une fois que vous y êtes, entrez votre identifiant et mot de passe. Puis cliquer sur "nouveau message".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité